Le Club

Le club Eulch’timate est le seul club d’Ultimate frisbee à Lille associé à la Fédération française. Depuis 2004, des joueuses et joueux ont trouvé plaisir et amitié en se réunissant pour les compétitions et entraînements (suivi d’une bière, hein !).

Le club Eulch’timate participe à deux saisons de compétition. En hiver, nous jouons en salle dans la compétition nationale belge. Au printemps, nous participons au championnat national belge. En outre de ces saisons, il existe plusieurs compétitions sur un week-end auxquelles nos avons participées, soit en tant que club, soit en pick-up avec d’autres clubs.

Notre club a connu une grande diversité de niveaux, presque toutes les divisions nationales et des joueurs du niveau débutant jusqu’à l’équipe de France. Nous sommes animés par une ambiance sportive et amicale, le défi sur le terrain et la convivialité après !